Redondance Informatique !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Index du Forum -> Divertissements -> Humour -> Citations, textes

Granny Répondre en citant
Grand conseil
Grand conseil

Féminin Belgique

MessagePosté le: 17/05/2011 22:24:32    Sujet du message: Redondance Informatique !

>
>
Vous avez sans doute déjà connu le problème vous lancez une application informatique (logiciel) et pour une raison inconnue votre machine ne peut effectuer la commande et se met à tourner en rond : Boucle informatique ou plus techniquement «redondance cyclique ».
>
> Vous allez certainement comprendre ces termes et en examinant cet exemple simple de boucle informatique termes qui définissent un enchevêtrement une confusion de données créées inexplicablement par l'ordinateur.

> Suivez l'exemple ci-dessous vous allez comprendre :
>
> Un directeur de société appelle sa secrétaire et lui dit :
> - Vanessa j'ai un séminaire à Rome pendant une semaine et je veux que vous m'accompagniez. Vous connaîtrez ainsi mieux notre société et nos associés... Veuillez préparer le voyage s'il vous plaît.

> Vanessa la secrétaire appelle son mari et lui dit :
> - Philippe mon chéri je pars pendant une semaine à Rome avec mon directeur pour un séminaire. Tu resteras seul mon chéri sois patient !

> Aussitôt Philippe le mari de Vanessa appelle sa maîtresse et lui dit :
> - Florence mon trésor la sorcière part à l'étranger pendant une semaine. Nous aurons une semaine tout à nous ma reine...

> La maîtresse Florence qui est professeur appelle aussitôt l'élève auquel elle donne des cours particuliers et lui dit :
> - Manuel j'ai beaucoup trop de travail la semaine prochaine je ne pourrais pas assurer tes cours particuliers. Ne viens pas en cours

> Manuel appelle son grand-père et lui dit :
> - Grand-père la semaine prochaine je n'ai pas cours. Mon professeur Florence a beaucoup de travail. Cela tombe bien on va enfin pouvoir passer une semaine ensemble.
> Le grand-père (qui n'est autre que le Directeur du début de l'histoire) rappelle sa secrétaire Vanessa et lui dit :
> - Vanessa suspendez la préparation du voyage à Rome je vais passer la semaine prochaine en compagnie de mon petit-fils que je n'ai pas vu depuis bien longtemps. Nous n'irons pas au séminaire. Annulez toutes les réservations hôtel avion etc.

> Vanessa la secrétaire rappelle son mari et lui dit :
> - Philippe ce clown de directeur a changé d'avis il vient d'annuler le voyage. Rome c'est fichu.

> Le mari rappelle aussitôt sa maîtresse Florence et lui dit :
> - Mon amour excuse moi nous ne passerons pas la semaine prochaine ensemble. Le voyage de ma conne de femme a été annulé !

> La professeur Florence appelle aussitôt son élève Manuel et lui dit :
> - Manuel écoute bien j'ai pu arranger mon emploi du temps. La semaine prochaine je pourrai assurer tes cours particuliers habituels.

> Le garçon rappelle son grand-père (le directeur de société) et lui dit :
> - Grand père cette "lourdasse" de professeur vient de me dire que la semaine prochaine elle pourra me donner ses cours particuliers ! Excuse-moi je ne pourrais pas passer la semaine prochaine en ta compagnie.
> Le grand-père (directeur de société) rappelle sa secrétaire Vanessa et lui dit :
> - Mon petit-fils Manuel vient de me dire qu'il ne pourra pas être avec moi la semaine prochaine : Il reprend ses cours.
> Reprenez la préparation du voyage les réservations pour le séminaire à Rome : Nous y allons. Etc... Etc..Etc...

> MAINTENANT C'EST CLAIR VOUS AVEZ COMPRIS CE QU'EST UNE "REDONDANCE CYCLIQUE" OU PLUS FAMILIEREMENT "BOUCLE INFORMATIQUE" !

Pour vivre heureux vivons cachés

Publicité

MessagePosté le: 17/05/2011 22:24:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

mina Répondre en citant
Grand conseil
Grand conseil

Féminin France

MessagePosté le: 18/05/2011 19:18:02    Sujet du message: Redondance Informatique !

merci granny!!!!

Berg@m Répondre en citant
Grand conseil
Grand conseil

Féminin France

MessagePosté le: 21/05/2011 13:14:02    Sujet du message: Redondance Informatique !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/08/2017 18:47:32    Sujet du message: Redondance Informatique !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Index du Forum -> Divertissements -> Humour -> Citations, textes
Page 1 sur 1

Choose Display Order
User Permissions

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Skin Créé par: Sigma12
Adapté par: Dune13 (Copyright © 2003-2013.Tous droits réservés)