Sondage : relancer le forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Index du Forum -> Sciences, Sports et Loisirs -> Sondages -> Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Relancer le forum ?
Faire de la pub (facebook, twiter, autres forums)
23%
 23%  [ 4 ]
En parler dans son entourage (amis, voisins, famille)
35%
 35%  [ 6 ]
Ne rien faire et laisser venir des visiteurs éventuels
5%
 5%  [ 1 ]
Faire une pub payante
0%
 0%  [ 0 ]
supprimer les forums inutilisés
29%
 29%  [ 5 ]
rajouter des rubriques (lesquelles ?)
5%
 5%  [ 1 ]
sans opinions (ou pas concerné)
0%
 0%  [ 0 ]
autres (à préciser)
0%
 0%  [ 0 ]
Ne rien faire et fermer les inscriptions (uniquement entre nous)
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 17

dune Répondre en citant
Administrateur
Administrateur

Masculin Lorraine

MessagePosté le: 07/04/2012 16:59:30    Sujet du message: Sondage : relancer le forum

Un petit sondage, n'hésitez pas à donner votre opinion si vous avez des idées

...Le passé, c'est trop tard, l'avenir, c'est le hasard...Profitez du jour présent !

"malgré l'eau à la source des anges"
Visiter le site web du posteur

Publicité

MessagePosté le: 07/04/2012 16:59:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Berg@m Répondre en citant
Grand conseil
Grand conseil

Féminin France

MessagePosté le: 09/04/2012 17:28:13    Sujet du message: Sondage : relancer le forum

a voté

dune Répondre en citant
Administrateur
Administrateur

Masculin Lorraine

MessagePosté le: 09/04/2012 20:14:45    Sujet du message: Sondage : relancer le forum

9 votes !! Merci de votre participation...Ca fait plaisir, reste à savoir, au vu des résultats, ce qu'il faudra faire....J'attend encore quelques jours et on en parle

...Le passé, c'est trop tard, l'avenir, c'est le hasard...Profitez du jour présent !

Granny Répondre en citant
Grand conseil
Grand conseil

Féminin Belgique

MessagePosté le: 11/04/2012 12:18:25    Sujet du message: Sondage : relancer le forum

J'ai voté, mais suis incapable de dire ce qu'il faut faire ?
Dans tous les cas , moi, les problèmes que je connaissais auparavant , je ne les ai plus ! Merci Dune !

Pour vivre heureux vivons cachés

dune Répondre en citant
Administrateur
Administrateur

Masculin Lorraine

MessagePosté le: 20/04/2012 09:59:41    Sujet du message: Sondage : relancer le forum

Les résultats sont clairs :
Pour ce qui est de supprimer les rubriques inutilisés, je pense avoir fait le maximum, j'ai archivé environ la moitié des rubriques; quant au résultat principal, il suffit d'en parler, si vous le désirez, dans votre entourage (amis, familles etc), afin d'augmenter un peu la fréquentation du forum.
De mon côté, j'ai relancer par ce sondage en mass-mailling (contact envoyé aux anciens membres), mais le résultat n'a pas été probant, seuls 3 ou 4 anciens membres sont venus, mais sans poster le moindre message.
Maintenant, ce n'est pas dramatique, si l'ambiance vous convient comme ça (entre nous), et bien on continue

mina Répondre en citant
Grand conseil
Grand conseil

Féminin France

MessagePosté le: 20/04/2012 17:36:36    Sujet du message: Sondage : relancer le forum

pour moi ça me convient si tout le monde participe aux différentes rubriques et si quelqu'un à d'autres idées ce serait bien aussi!!
l'essentiel est de permettre au forum de continuer à vivre ne serait ce que pour remercier les administrateurs qui s'en occupent...
si entre temps il y a des nouveaux tant mieux!!
merci dune ce n'est pas évident de gérer tout ça ...

georges Répondre en citant
Grand conseil
Grand conseil

Masculin France

MessagePosté le: 20/04/2012 19:05:29    Sujet du message: Sondage : relancer le forum

super ...on continue comme ça ...c'est mieux que de fermer .... merci Dune ...

dune Répondre en citant
Administrateur
Administrateur

Masculin Lorraine

MessagePosté le: 25/04/2012 00:30:30    Sujet du message: Sondage : relancer le forum

Pas de quoi les amis, c'est vrai que j'ai parfois un peu la nostalgie de l'époque où il y avait entre 40 et 100 membres actifs, où il y avait des centaines de messages par jour, et surtout où l'on faisait nos séminaires (6 seminaires en tout, pour ceux qui s'en souviennent, avec entre 19 et 36 participants), mais bon, l'investissement financier et surtout en temps et organisation des séminaires était devenu beaucoup trop important.
De plus, les circonstances ont fait que j'ai eu des périodes où je n'avais plus vraiment le temps ou la motivation de m'occuper pleinement du forum...
Aujourd'hui, c'est vrai que le temps nécessaire pour gérer ce forum est devenu beaucoup plus facile. Alors, on va essayer de continuer à tourner comme ça et n'hésitez surtout pas (dans le respect de la charte), de poster ce que vous voulez où vous voulez, c'est notre forum à tous et on y parle de ce qu'on veut après tout

PS; pour ceux qui désireraient créer des rubriques privées (totalement invisibles sauf pour les membres sélectionnés ou inscrits), ça reste possible, ce forum est modulable à volonté

mina Répondre en citant
Grand conseil
Grand conseil

Féminin France

MessagePosté le: 25/04/2012 17:03:35    Sujet du message: Sondage : relancer le forum

merci dune c'est super sympa

georges Répondre en citant
Grand conseil
Grand conseil

Masculin France

MessagePosté le: 25/04/2012 18:12:29    Sujet du message: Sondage : relancer le forum

merci Dune ...

Berg@m Répondre en citant
Grand conseil
Grand conseil

Féminin France

MessagePosté le: 25/04/2012 23:16:48    Sujet du message: Sondage : relancer le forum

Merci Dune pas de problème, nostaligie quand tu nous tiens ...  mais ceux de maintenant sont tous autant super sympas, vivre ce forum

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/08/2017 18:50:16    Sujet du message: Sondage : relancer le forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Index du Forum -> Sciences, Sports et Loisirs -> Sondages -> Forum
Page 1 sur 1

Choose Display Order
User Permissions

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Skin Créé par: Sigma12
Adapté par: Dune13 (Copyright © 2003-2013.Tous droits réservés)