Brick aux épinards et aux moules

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Index du Forum -> Sciences, Sports et Loisirs -> Recettes de Cuisine -> Plats

Berg@m Répondre en citant
Grand conseil
Grand conseil

Féminin France

MessagePosté le: 01/02/2014 01:00:36    Sujet du message: Brick aux épinards et aux moules

hé hé, je me lance dans la cuisine !!!!

alors ma recette : c'était excellent ...

il me faut 2 oignons, ai (4) l, curcuma (1 cc) , cumin (1cc) , poivre, sel (tout petit peu), épinard frais ou en conserve mais en branche (beaucoup) , des moules (j'ai pris en bocal) (450g à 500g), persil, 8 feuilles de brick

alors je fais ça à l'arrache ... pas cuisinière pour un sous - mais c'était excellent

J'ai fait revenir mes oignons en petits morceaux dans une poele
j'ai ajouté les épices (on peut rajouter ou changer bien sur selon ses gouts), sel et poivre
j'ai fait cuire mes épinards (et comme j'avais pas assez "ça fond vite ces petites bêtes" j'ai rajouté des épinards en boite mais en branche - dommage)
et à peine à fin de cuisson j'ai rajouté mes petites moules (en boite pas bien non plus mais ....)
une fois tout cuit - stop

je prends mes feuilles de briques rondes normales (je ne les coupe pas en deux)

Sur près du bord je mets un mélange d'épinards et de moules
je recouvre avec le bord
je rabats les deux cotés (gauche - droite)
et je ferme ma brick en la roulant tout simplement (je ne fais pas des triangles mais plutôt des cigares)

j'enfourne à 200-210° pendant 30 minutes

allez à vous de jouer - je ne cuisine pas beaucoup mais là j'ai le temps donc je m'entraine ..... et pour celui qui n'aime pas les épinards c'est top car on ne le reconnait pas "trop"

bon appétit, si quelqu'un de vous fait cette recette, dites moi  ce que vous en pensez !!!!! :bjour:

Publicité

MessagePosté le: 01/02/2014 01:00:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Orlane Répondre en citant
Grand conseil
Grand conseil

Féminin France

MessagePosté le: 01/02/2014 17:49:36    Sujet du message: Brick aux épinards et aux moules

Je la ferais, on aime les épinards..... John pas les moules, je mettrais des crevettes. 

Visiter le site web du posteur

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/08/2017 15:45:43    Sujet du message: Brick aux épinards et aux moules

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Index du Forum -> Sciences, Sports et Loisirs -> Recettes de Cuisine -> Plats
Page 1 sur 1

Choose Display Order
User Permissions

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Skin Créé par: Sigma12
Adapté par: Dune13 (Copyright © 2003-2013.Tous droits réservés)